Contents
comprimés d’argile
Aujourd’hui, j’offre un leprechaun assez simple mais décoratif avec des plantes et de l’argile. Oui, je sais… ça pourrait être un pysseldax de Noël, mais je dois juste montrer ce bricolage que j’ai fait à l’automne. Ce leprechaun, vous pouvez faire toutes les saisons ! Allez-y : comprimés d’argile
Dans le meme genre : 13 signes sur votre visage qui peuvent indiquer un problème de santé
Tablettes d’argile — Pâte troll et quelques pétales de fleurs… et vips, vous avez un Plant Mobile !
Comprimés d’argile — Matière :
🌿 Bâton naturel ou floral
🌿 Jutnut
🌿 Pailles et verre rond type 1
🌿 Kavel
🌿 Découpagelack (CC Hobby)
A découvrir également : Organiser son séjour aux Fidji
Pâte à outils :
4 dl farine de blé
2 dl sel
2 dl eau
2 c. à soupe d’huile de colza
Trolldough — Faites ceci :
Mélanger tous les ingrédients et pétrir, vous pensez que la pâte est trop sèche prendre un peu d’eau supplémentaire et un peu plus d’huile et pétrir beaucoup. Restez la pâte à troll dans un sac en plastique ou un pot dense. Il dure un maximum d’une semaine, puis il devient trop de consistance qui coule.
Celui-là. La pâte à troll peut être durci au four à 100 degrés pendant 1-2 heures, mais NOTE ! Ne pas essuyer la boue avec les plantes dans le four, elles seront certainement même de couleur et brûlées. Voir la description complète plus bas.
Comprimés d’argile — faites ceci :
Vous pouvez faire ce leprechaun de deux façons différentes, j’explique les deux.
La variante lente
1) Étaler l’argile d’environ 5 mm d’épaisseur.
2) Sortez un trou pour la suspension, n’hésitez pas à utiliser une paille. On peut également bafouer cela et coller la ficelle avec un bon pistolet à colle.
3) Presser les petites feuilles dans la boue. N’hésitez pas à prendre de petites feuilles assez plates, couper les tiges qui sont difficiles à fixer.
Quelques petites feuilles de palette.
Heather — c’était vraiment de bons résultats, donc je peux recommander chaleureusement celui-là. Tapez fermement dans la boue.
4) Laisser sécher la plante sur du papier sulfurisé sur une feuille ou un plateau. N’hésitez pas à tourner les comprimés d’argile de sorte que même le dos sèche, il va un peu plus vite alors. Certaines feuilles peuvent se desserrer légèrement, mais cela fonctionne pour les brosser à l’étape suivante.
5) Lorsque les comprimés d’argile sont complètement secs, peut effectivement prendre quelques jours jusqu’à une semaine à température ambiante. Puis brossez une couche de decoupagelack mat. J’ai choisi le vernis mat car il s’adapte bien à la boue, mais prenez ce que vous avez à la maison. Comme vous pouvez le voir, certaines feuilles se sont roulés légèrement ensemble, il fonctionne pour brosser vernis des deux côtés des feuilles et les presseur.Ou vous pouvez prendre de nouveaux pétales de fleurs fraîches et brosse.
La variante rapide
1) Ici vous percer la boue, sans mettre de fleurs solides, les crème dans le four environ 1 heure à 100 degrés.
2) Ensuite, on brosse une couche de vernis et placer les plantes comme on le désire (il peut être pressé fleurs séchées, herbe, etc.).
3) Brossez un pour calquer decoupagelack, laisser sécher.
Faire une tablette d’argile mobile :
1) Disposez vos comprimés d’argile. Prenez un bâton et faites une chaîne de suspension.
2) Prenez différentes longueurs des lacets. Attachez tous Elst !
Maintenant, il est accroché sur le mur du salon parmi toutes mes plantes ! C’est juste l’inspiration, après tout, vous pouvez coller n’importe quoi avec decoupagelack… peut-être un conseil pour Noël pour le faire avec des moules en pain d’épice, peut-être de l’argile brune… décorer avec des paillettes, des signets de Noël, des motifs de serviette, des épices de Noël, des croustillants… bien utiliser l’imagination !
Bonne chance ! Regardez sur Instagram et blog, bientôt il y aura des concours avec de belles victoires !
ET voila