Est-ce que çapiqûre, ça fait mal après le sexe ? Ça pourrait être la raison !

Est-ce que ça

A lire en complément : 7 avantages étonnants du jus de grenade

Après les rapports sexuels, des symptômes désagréables et douloureux peuvent parfois survenir, ce qui peut indiquer une maladie.

Contents

Cystite et rapports sexuels – plus fréquente chez les femmes

Il y a étonnamment beaucoup de gens qui éprouvent souvent des symptômes de flatulences après les rapports sexuels, c’est-à-dire envie fréquente d’uriner, brûlures, picotements pendant la vidange de la vessie et crampes dans le bas-ventre.

A lire également : Différents types de psoriasis et symptômes

À ce moment, le problème est très probable que la personne ne s’est pas complètement rétablie d’une cystite précédente, ce qui a provoqué le règlement des agents pathogènes. Comme il y a une forte hyperémie pendant les rapports sexuels, c’est une excellente occasion pour l’infection et l’inflammation de s’élever.

Le problème est le plus souvent causé par des bactéries, qui peuvent pénétrer dans l’urètre avec une éventuelle micro-blessure pendant les rapports sexuels. Chez les femmes, le problème est relativement commun, car le vagin et les voies urinaires sont très proches, de sorte que vous pouvez rapidement obtenir la cystite même d’une infection vaginale. Il est important qu’avec le problème, le patient devrait consulter un médecin dès que possible, car sans traitement approprié, la plainte peut facilement devenir chronique !

Il vaut la peine de savoir que des symptômes similaires peuvent également être causés par la sécheresse vaginale, car s’il n’y a pas de lubrifiant, les micro-blessures dans l’urètre ont les mêmes plaintes que la cystite elle-même. Cependant, ces blessures peuvent également augmenter la prédisposition à la cystite elle-même », dit l’expert.

Crampe abdominale, douleur pendant les rapports sexuels

Après le sexe, une femme peut éprouver de la douleur, des crampes abdominales. S’il y a des plaintes rares, il peut y avoir une augmentation des rapports sexuels, l’ovulation ou la contraction utérine due à l’excès d’ocytocine due à l’orgasme, mais si cela arrive plusieurs fois, il vaut la peine de consulter un médecin !

Est-ce que çainfection, donc un examen gynécologique est recommandé !

Sexe : Brûler, Démangeaisons

Si la plainte disparaît dans un court laps de temps, il peut s’agir seulement d’un léger dommage à la paroi vaginale . Cependant, la sensation de brûlure récurrente, démangeaisons est généralement causée par une inflammation, qui est causée par une infection, surtout si elle est également altérée est accompagnée par.

En

barbouillant, il est possible de déterminer quel micro-organisme est à l’origine du problème, et avec cela, un traitement ciblé peut commencer, dont l’un des moments importants est la restauration du pH du vagin. En plus de tout cela, bien que rarement, il peut y avoir une allergie au matériel du préservatif, ce qui provoque des symptômes similaires, – dit dr. Ildikó Lőrincz, gynécologue-endocrinologue du Centre gynécologique.

2020 est l’année de la santé des femmes ! Vous devriez aussi aller pour une enquête – notre santé est notre plus grand trésor ! Vous pouvez également gagner avec les filtres maintenant, cliquez ici pour plus de détails !

Saignement

Les

saignements post-sexuels de spotting sont généralement dus à la sécheresse vaginale, ce qui provoque l’éclatement de petits capillaires dans le vagin pendant l’acte, surtout s’il y a une inflammation normale. Dans le contexte de la sécheresse vaginale, comme des niveaux trop élevés de prolactine (en particulier pendant l’allaitement), des infections, des problèmes thyroïdiens ou trop peu d’hormone œstrogène peuvent survenir.

Cela se produit principalement dans la post-ménopause – remplacement hormonal est recommandé, en particulier lorsqu’il est accompagné d’autres symptômes désagréables (par exemple bouffées de chaleur, irritabilité, transpiration). Saignement de spotting peut également être causé par de nombreux problèmes tels que l’ endométriose, l’infection, le polype.

CATEGORIES:

Santé