Pour ceux qui attendent leur premier enfant, il est naturel de craindre l’accouchement. Après tout, toute la situation est complètement nouvelle, et cela n’a jamais été fait auparavant. Cela n’aide pas beaucoup que beaucoup de mères partagent leurs expériences par la suite, parce que chaque personne réagit différemment.
En parallèle : Melon eau pour perdre du poids et mieux dormir
Le fait que l’accouchement est merveilleux pour quelqu’un et une expérience terrible pour les autres est complètement unique, il n’est pas vraiment possible de créer une image réaliste du processus sur cette base.
Nous n’avons pas à avoir peur même à la première naissance, mais en même temps nous ne pouvons pas éviter la douleur
Cela peut vous intéresser : Vaccin contre le coronavirus et choc anaphylactique : c’est ce que vous devez savoir sur la réaction allergique
Guide de santé
L’ accouchement lui-même est un processus naturel, et le corps des femmes s’y prépare. Au dernier stade de la grossesse, le bassin s’élargitpour fournir de la place au fœtus, qui se retourne à l’envers, pour le rendre plus facile à naître. Le corps des femmes, dans chaque détail, est « conçu » de telle sorte qu’il puisse passer par ce processus sans aucun problème particulier.
Malheureusement, les complications sont la conséquence de notre mode de vieet le système pas entièrement parfait, car il peut y avoir de petits défauts dans notre corps ainsi.
Contents
Avez-vous vraiment à blesser l’accouchement ?
En fait, la douleur est inhérente à l’accouchement. C’est inévitable, mais le corps est une machine de travail très intéressante. D’une part, les femmes sont normalement beaucoup plus élevées que celles des hommes, de sorte qu’elles sont capables de tolérer cette partie inhérente de l’accouchement.
Une autre chose est que le cerveau compense. Beaucoup de femmes ne sa mémoire disparaît. Souvent, votre cerveau ne stocke pas ces informations, encourageant ainsi la poursuite de la procréation.
En outre, en même temps que la naissance, le corps de la mère est inondé d’endorphines, ce qui ne s’intensifie que lorsqu’elle peut voir son enfant pour la première fois, prendre dans ses mains. L’anesthésie péridurale est une habitude courante pour réduire la douleur, ce qui facilite grandement le processus.
Pourquoi y a-t-il tant d’empereurs ?
La raison en est banale : elle estmédicalement plus sûre. Il est préférable de contrôler le processus, de l’éliminer, de réduire la probabilité d’une proportion significative de complications dans le cas d’un empereur programmé. Par conséquent, il n’est pas possible de condamner la société médicale, car ils sont retirés pour d’éventuels problèmes, même si elles ne pouvaient pas être prévues.
Dr Géza Gynécologue angyal a déclaré qu’il ne faut pas oublier que la césarienne est en effet une chirurgie majeure, malgré le fait qu’aujourd’hui il s’agit d’une procédure de routine. Et cela implique des risques, à la fois pour le bébé et pour la mère !
Quels risques pouvons-nous espérer ?
Risques pour le bébé :
- Naissance prématurée — en cas de calcul incorrect de la date de maternité
- Les difficultés respiratoires
- Dommages au fœtus — c’est rare, mais malheureusement, il peut se produire
Saviez-vous que l’ostéochondrose pendant la grossesse peut être corrigée ? Voyez comment c’est.
Risques pour la mère :
- Infection
- Beaucoup de perte de sang
- formation de caillots, qui, malheureusement, est même fatale
- Défécation lourde
- Réactions d’anesthésie — Les médicaments et les anesthésiques peuvent provoquer des effets secondaires inattendus qui, dans les cas extrêmes, peuvent entraîner de graves conséquences.
- D’ autres chirurgies — malheureusement, une intervention peut impliquer des chirurgies supplémentaires en plus du travail des professionnels les plus professionnels, au cours de laquelle l’ablation de l’utérus peut avoir lieu.
- Hospitalisation plus prolongée — pour l’accouchement vaginal, 1-3 jours d’hospitalisation, c’est pour la césarienne 3-5 jours ou même plus.
La
Bien sûr, la césarienne est très justifiée dans de nombreux cas, de sorte que vous n’avez pas besoin d’en avoir peur, mais vous ne devriez pas demander au médecin déraisonnablement. Il appartient au spécialiste de décider s’il est nécessaire de prendre un tel risque, puis de consulter la femme enceinte.
ratkotunde.hu