Coronavirus : en 3 heures, le virus est décomposé par ce purificateur d'air

Une

A découvrir également : Par conséquent, il est difficile de détecter le cancer de l’ovaire à temps

purification adéquate de l’air pendant les épidémies est d’une importance primordiale, car les travaux dans les usines et les usines ne peuvent pas s’arrêter et que la sécurité de la production est une exigence fondamentale. En outre, il est également nécessaire de prêter attention à la protection antivirale où de nombreuses personnes visitent (cabinets médicaux, hôpitaux, centres commerciaux, bureaux, moyens de transport).

L’ élimination du virus SARS-COV-2 emploie également des fabricants d’équipements de chauffage de ventilation et de refroidissement, car en vain le port de masques, une attention individuelle lorsque la qualité de l’air circulant dans les unités fermées est en question.

Avez-vous vu cela : C’ est ainsi que vous pouvez remarquer le cancer du sein à temps

Daikin Industries, fabricant d’équipements de chauffage frigorifique, de ventilation, de purificateurs climatiques et d’air résidentiels et industriels, a récemment annoncé avoir testé l’impact de sa technologie brevetée Flash Streamer sur SARS-COV-2 afin d’évaluer les risques liés au nouveau type de virus coronavirus.

Selon un test réalisé à l’Université de Tokyo dans des conditions de laboratoire, la technologie Flash Streamer est capable de décomposer 99,9% du nouveau type de coronavirus (SARS-COV-2) en 3 heures.

Comment ça marche

La décharge du streamer est une sorte de plasmaionisation, une technologie innovante de purification d’air qui émet continuellement des électrons à haute vitesse. Une décharge puissante décompose les virus, les bactéries, la moisissure et d’autres produits chimiques dangereux dans l’air en émettant des électrons à grande vitesse et en décomposant les protéines dans l’air par oxydation — désactivant ainsi le virus.

C’est ainsi que fonctionne le mécanisme du streamer flash

le site

a un spectre plus large, ce qui rend les électrons plus facilement entrer en collision avec les molécules d’oxygène et d’azote dans l’air. De cette façon, les molécules activées se forment dans une zone plus large, en trois dimensions, ce qui entraîne un taux de dégradation d’oxydation 1 000 fois plus élevé que la vitesse générée par le courant électrique. La décharge du Streamer se décompose alors en molécules inoffensives d’azote, d’oxygène et d’eau.

Les purificateurs d’air utilisant la technologie Streamer contribuent de manière significative à améliorer la qualité de vie des personnes souffrant d’asthme et de maladies allergiques — et maintenant nous avons prouvé que la technologie Streamer peut également être utilisée efficacement contre le coronavirus.

La prochaine étape consiste à étudier l’efficacité de chaque air purifié et les unités intérieures utilisant la technologie Streamer peuvent désactiver le coronavirus dans des conditions réelles.

Rester au courant des actualités