Lamajorité des 103 personnes décédées sont âgées, des patients chroniques, de sorte que le nombre de personnes décédées a augmenté à 2596, et 27 585 ont déjà été guéries. Le nombre de personnes infectées actives est de 88 737 personnes. 24% des infectés actifs, 28% des défunts et 28% des guéris sont à Budapest. 6153 patients coronavirus sont soignés dans les hôpitaux, 461 d’entre eux sont sur ventilateurs – dit koronavirus.gov.hu.
Lire également : 7 façons dont votre corps vous dit que quelque chose n’a pas droit à
Le nombre de personnes infectées augmente de façon exponentielle dans toute l’Europe, dans les pays voisins et en Hongrie, et de plus en plus de personnes ont besoin de soins hospitaliers. L’épidémie ne peut pas être arrêtée, l’objectif est de ralentir l’épidémie.
Ce sont les symptômes du coronavirus, cliquez et lisez
Dans le meme genre : Découvrez comment vous pouvez traiter le foie gras naturel
Par conséquent, afin de renforcer encore le contrôle de l’épidémie, le gouvernement a rétabli l’ordre juridique extraordinaire, c’est-à-dire proclamant la situation d’urgence. C’est important parce que l’ordre juridique extraordinaire — comme il l’a fait à la première vague — permet au gouvernement d’agir rapidement. Sur proposition du gouvernement, l’Assemblée nationale vote aujourd’hui la prolongation de l’ordre juridique extraordinaire pour 90 jours. Si le Parlement vote en faveur de la proposition, des mesures de protection supplémentaires seront mises en place, ce que le Premier ministre Viktor Orbán a présenté lundi. Entre autres choses, il est prévu que le couvre-feu entre en vigueur à partir de minuit , entre 20 heures et 5 heures, l’interdiction des manifestations générales sera appliquée, les écoles secondaires et les universités seront échangées vers l’enseignement numérique, les restaurants devront être fermés et les magasins ne seront ouverts que jusqu’à 19 heures. Heures. Le gouvernement appelle à la coopération des citoyens dans la mise en œuvre des mesures d’urgence.
Afin d’assurer que les patients atteints de coronavirus continuent d’être hospitalisés avec un nombre croissant de patients, de nouvelles mesures de renforcement des capacités ont été imposées : les chirurgies reportées seront suspenduesd’aujourd’hui, les hôpitaux et les patients atteints d’un coronavirus augmenteront le nombre de lits d’hôpital.
Prendre soin d’un patient coronavirus à la maison – brièvement, brièvement, cliquez !
La police surveille strictement le respect des règles, peut imposer des amendes, et les endroits où les règlements ne sont pas respectés sont fermés.
Afin de freiner la propagation de la communauté , nous devons continuer à éviter les endroits où il y a beaucoup de gens à l’intérieur, de préférence garder la distance sociale, nous laver les mains souvent et soigneusement. Toute personne qui a fait l’objet d’une ordonnance de quarantaine officielle pour un séjour à l’étranger ou pour toute autre raison doit être strictement respectée. Toute personne présentant des symptômes ne doit pas aller à la communion, mais rester à la maison et contacter votre médecin de famille par téléphone.
La tribu opérationnelle ordonnait actuellement des pauses extraordinaires dans 109 jardins d’enfants (4 %) et 24 écoles (0,8 %),y compris l’éducation numérique dans 184 classes (6 %) et 26 écoles (0,8 %).
Laprotection des patients âgés et chroniques revêt une importance particulière. Les personnes âgées sont également invitées à être plus attentives à elles-mêmes et à observer les précautions générales. Il existe une interdiction de visite dans les hôpitaux et les maisons pour personnes âgées. Et les responsables des maisons âgées doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter l’infection. Si un point focal est constitué dans une institution sociale ou dans toute autre communauté, l’unité de déploiement épidémiologique prend les mesures nécessaires.