années, nous avons utilisé des médicaments avec de l’acide acétylsalicylique, comme l’aspirine, le magnécyle et le tréo, pour beaucoup de choses différentes. Au fil du temps, d’autres utilisations ont été découvertes — en tirez-vous autant que possible ?
A lire également : Carte du visage – votre visage reflète votre santé
Généralement, nous utilisons de l’acide acétylsalicylique pour soulager la douleur et la fièvre. Cela signifie qu’il a des propriétés anti-inflammatoires et est excellent pour augmenter le flux sanguin. D’ autre part, les personnes ayant une mauvaise circulation sanguine l’utilisent comme anticoagulant.
Avec toutes ces propriétés étonnantes, l’acide acétylsalicylique a des utilisations qui vont au-delà du rhume, de la grippe et de la douleur légère. Il est également excellent pour une application externe. Votre peau l’apprécierait énormément.
Lire également : C’ est ainsi que vous pouvez remarquer le cancer du sein à temps
Cependant, si vous ressentez des réactions allergiques lors de l’utilisation de l’acide acétylsalicylique, vous ne devriez pas le prendre. En d’autres termes, n’utilisez pas ces conseils si vous êtes intolérant au tréo, à l’aspirine, à l’albyl, au bamyl et aux médicaments similaires.
Contents
Quatre utilisations surprenantes de l’acide acétylsalicylique
1. Réparation du masque
L’ accumulation de graisse sur le visage est due à des problèmes circulatoires, de sorte que l’acide acétylsalicylique est très utile. En outre, la fatigue peut se manifester par des anneaux sombres et un gonflement dans certaines zones du visage. Par conséquent, vous pouvez utiliser l’acide acétylsalicylique pour maintenir le teint leen, léger et hydraté sur le visage.
Iningrédients
- 6 comprimés d’aspirine ou équivalent
- 1 cuillère à soupe de miel
- 1 cuillère à soupe de yogourt naturel non sucré
Instructions
- Écraser bien les comprimés avec du mortier.
- Mélanger le miel et le yogourt, puis ajouter la poudre des comprimés.
Application
- Large uniformément sur le mélange sur votre visage.
- Laisser reposer pendant dix minutes avant d’enlever le masque avec de l’eau tiède.
- Dès que vous avez rincé, vous remarquerez de la peau plus douce.
2. Réduire l’acné
En plus des avantages que nous avons déjà souligné, un autre avantage majeur de l’acide acétylsalicylique est les propriétés curatives. Par conséquent, c’est un excellent allié pour lutter contre l’acné. Pour améliorer encore le traitement, nous vous conseillons d’inclure le citron, qui a des propriétés antibiotiques. Appliquer le temps du soir de traitement pour éviter les réactions négatives au soleil.
Iningrédients
- 4 comprimés d’aspirine ou similaires
- 1 1/4 dl eau
- 1 cuillère à café les mettre dans un verre d’eau. Ensuite, ajoutez le jus de citron.
- Mélanger le tout et remuer jusqu’à ce que les comprimés se dissolvent.
Application
- Avant d’aller au lit, mouiller un coton-tige dans le liquide et hollandais sur les boutons et autres imperfections.
3. Soulager les morsures d’insectes
Ici, nous profitons des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes de l’acide acétylsalicylique. Lorsque vous dissolvez les comprimés dans l’eau et appliquez le mélange sur une piqûre d’insecte, vous remarquerez que les démangeaisons et la sensation de brûlure disparaissent plus rapidement qu’avec les crèmes conventionnelles.
En outre, le risque de formation d’une cicatrice devient considérablement moins, car l’ acide acétylsalicylique a de fortes propriétés curatives.
4. Enlever les taches de transpiration
Combien de fois avons-nous été forcés de perdre notre maillot préféré à cause des taches de transpiration ? Parfois, la tache est si têtue qu’il semble impossible de se débarrasser de, mais avant d’abandonner, vous pouvez essayer ce qui suit.
Iningrédients
- 7 comprimés d’aspirine ou similaires
- Eau selon les besoins
Instructions
- Menthe vers le bas les comprimés et remuez avec une petite quantité d’eau jusqu’à ce que vous receviez une pâte.
Application
- Frotter dans le mélange uniquement sur les taches de transpiration.
- Laisser reposer toute la nuit sans rinçage.
- Après environ douze heures, laver le vêtement comme d’habitude. Vous remarquerez une amélioration instantanée.
Pensez-vous encore que l’acide acétylsalicylique n’a que quelques utilisations ? Nous espérons que non, car ce ne sont que quelques-uns des nombreux remèdes et astuces faits maison que vous pouvez utiliser pour protéger et choyer votre peau ainsi que vos vêtements.
Il y en a beaucoup, beaucoup plus.
La puissance incroyable de l’aspirine
L’aspirine est un médicament très recherché et utilisé partout dans le monde. Cependant, la puissance de l’aspirine peut être plus grande que vous ne le pensez, et nous vous dirons pourquoi. . »